Historique

La petite histoire gourmande

C’est en 1993 que Maryse Chicoine a démarré son projet de traiteur, un rêve qu’elle chérissait depuis plusieurs années. Voyant le jour dans le garage de la demeure familiale, spécialement aménagé en boutique et se servant majoritairement d’une simple cuisinière domestique « La Boustifaille» est née. Cette réussite fut le résultat d’efforts soutenus et d’un service à la clientèle personnalisé. C’est de partout dans la grande région de la Montérégie et même parfois de plus loin que les gens se déplacent pour venir s’approvisionner en repas cuisinés tels que pâtés, tourtes et tartes de toutes sortes.

En mars 2010, Karine Provencher et Sylvain Ayotte deviennent propriétaires.

Dès leur acquisition, possédant, tous les deux une bonne expérience dans le domaine, ils reprennent le service de prêt-à-manger et ajoutent les buffets froids et chauds, les repas funérailles, le service de livraison et plus encore.
Leur mission, donner un service personnalisé qui répond à vos besoins et vous faire vivre des moments réconfortants en dégustant des repas maisons avec votre famille et vos amis.
Karine Provencher
Karine Provencher, propriétaire